• 1

Notre but

Œuvrer dans la défense des intérêts des patients atteints de la maladie connue sous le nom de « syndrome du nez vide ».

Sensibiliser, informer les médecins et les patients des dangers de l’opération nommée « turbinectomie », directement responsable de cette maladie et de ses conséquences.

Aider

  • Les malades qui souffrent de douleurs chroniques et quotidiennes invalidantes, à trouver des soins appropriés et de qualité.
  • Les malades qui ont besoin de soutien psychologique face à la douleur, l’incompréhension familiale, amicale et médicale.
  • Les membres de l’association dans leurs démarches administratives.

Permettre

l’échange entre malades pour rompre l’isolement social

Déclencher ou favoriser

une prise de conscience pour que le syndrome du nez vide soit reconnue par les pouvoirs publics et organismes sociaux.

" Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. "

A. Einstein

AVERTISSEMENT

Nos conseils et informations ne doivent pas se substituer à un avis médical mais sont donnés à des fins d’informations générales seulement.

Nous ne sommes en aucun cas des professionnels de la santé et nos conseils sur ce site ne remplaceront jamais l’avis d’un médecin

S'abonner à la newsletter

Notre historique

Devant le peu de solutions qui s’offrent aux personnes malades, devant le peu de réponses des médecins, c’est un véritable parcours du combattant pour obtenir un diagnostic qui peut prendre des mois, des années pour certains...

Notre association loi 1901, à but non lucratif, « SYNDROME DU NEZ VIDE FRANCE » a vu le jour en septembre 2010.